Quelques Informations Concernant Le Mod

NEWS DU 25/03/2010


J'avais précisé dans le billet précédent qu'il n y aurait pas d'armes. Cependant, vous aurez 4 pouvoirs utilisables de manière totalement libre, mais dépendant de l'environnement et de votre énergie vitale. De plus, nous travaillons actuellement sur la possibilité d'avoir tout de même une arme, mais je préfère ne rien dire pour le moment, étant donné que nous ne sommes sure de rien.

L'un des 4 pouvoirs a été trouvé grâce à CyberAlien avec qui j'avais déjà travaillé sur un projet similaire l'année dernière. L'idée est que vous puissiez vous servir de tous les objets de l'environnement comme protection ou comme projectile. De cette façon vous pourrez à tout moment vous débarrasser de vos ennemis même si vous ne disposez pas d'assez d'énergie. Et vous protégez si votre robot est H.S.

D'ailleurs, le robot aura une durée de vie limitée mais pas par son énergie. En fait, vous devrez utiliser à bonne escient chacune des orbes que vous trouverez. Celles-ci pourront soit alimenter le robot, soit vous permettre de l'améliorer, mais vous devrez toujours disposer d'orbe pour l'alimenter, autrement il ne sera plus utilisable et vous devrez donc trouver un moyen de le réactiver.

Je vous donnerais plus d'information le mois prochain. Et je mettrais en ligne quelques images du MOD dans les prochains jours.


Dawn and Wob

The Orbes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire