Nouvelles Informations et Premier Artwork

NEWS DU 27/03/2010


J’ai travaillé Durant les deux dernières semaines sur le robot qui est enfin opérationnel. Cependant, quelques bugs persistent encore, mais ils seront bientôt réglés. De plus, un des nos équipiers (NK_TAC_TANK), a travaillé sur de nouvelles particules, dont une pour les lucioles, une autre pour la régénération vitale (voir la galerie d’images), ainsi que pour les réacteurs du robot. Il travaille également sur une particule pour les Check Points.

Artwork - Envrionnement

Concernant les informations du MOD :

Il est important de précisé que Dawn n’a 24 ans que physiquement. En effet elle à en réalité 89 ans, mais depuis la 3éme guerre mondiale (56 ans avant), elle fut victime d’un événement qui la rendit quasiment immortelle et la pourvu de certains pouvoirs. Mais je n’en dirais pas plus sur l’événement en question, je préfère garder quelques secret sur la trame générale.

Pour ce qui est du robot, il est apparut lors de ce fameux événement. Malheureusement, son énergie étant épuisée, il n’était plus fonctionnel. Mais 56 ans plus tard, Dawn rencontra Darius, (un expert en cybernétique), qui le remis en marche, ce qui permettra à Wob (le robot), d’assister Dawn dans sa quête.

Voila pour les quelques informations. J’en donnerais plus le mois prochain. Mais je mettrais en ligne de nouveaux aperçus du MOD régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire