Première Approche de la B.O.

NEWS DU 28/03/2010


Je souhaitais vous faire partager quelques musiques du MOD. En voici une, cela vous permettra de mieux cerner l'ambiance générale du MOD et de vous faire une idée sur le style des niveaux. Après beaucoup de recherches, j'ai pu remarquer que les sons et le level design étaient liés d'une façon où d'une autre. De plus je tiens toujours à bien écouter les sons et les musiques d'un jeu. Pour n'en citer qu'un seul, je dirais "Hitman".

Jesper Kyd avait fait un travail exceptionnel sur chacun des épisodes de la série et je tenais à faire de même pour ma première map (Dream Experimental). Mais bien sur je ne suis pas aussi doué. Jesper Kyd est un génie !!

Donc je ferais en sorte de créer des musiques qui accompagnent vraiment le joueur afin de rendre l'ensemble plus immersif encore.

J'ajouterais des musiques régulièrement au cours du développement.



Environnement's Sounds - Area Clear audio - Butterfly Mod for Crysis - Mod DB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire